Notre Histoire

Il y a quelques mois, lorsque les évènements présentiels ont commencé à se développer à distance, les offres existantes ont fait ressortir certaines contraintes : la complexité des outils permettant de réunir des centaines de personnes, leur manque d’adaptation et la nécessité d’avoir des experts avec des moyens importants.  

 

Fort de ce constat et convaincus qu’un évènement digital doit rester simple, fluide et captivant, c’est avec notre équipe issue de la communication évènementielle, que nous avons conçu la solution Remote Meeting pour être l’outil idéal de communication et de management à distance. 

 

Imaginée comme une « chaine de télévision » dédiée et personnalisable, notre solution permet de générer une très forte valeur ajoutée en connectant plusieurs milliers d’invités à distance en toute sécurité pour un live interactif !

 

Notre objectif principal est de permettre aux entreprises et aux organisations de communiquer à distance auprès du plus grand nombre, sans perdre l’émotion, la proximité et l’engagement d’un évènement en présentiel.

Notre équipe

P1010266.JPG

Erwan

Fondateur

Conseille et accompagne les entreprises dans leur communication événementielle/live dans leur phase de transformation, déploiement et développement, depuis plus de 20 ans.

P1010270.JPG

Laura

Chargée de projet

Après 8 ans d'expérience en tant que responsable projets événementiels, Laura est en charge des projets Remote Meeting.

P1010301.JPG

Marine

Chargée de projet

Après 5 années passées à la gestion de projets événementiels (convention, séminaire …), Marine est en charge des projets Remote Meeting.

P1010252.JPG

Laëtitia

Chargée de développement et commercialisation

Après 8 années passées au sein d’une agence de communication et événementielle, Laëtitia est en charge du développement et de la commercialisation de la solution Remote Meeting, LA solution événementielle hybride.